Est-il possible d’acheter un landau double?

Eh bien, en bref, oui. Mais quand vous regardez les descriptions ou les commentaires des poussettes doubles, vous devez regarder attentivement la description du produit parce que aujourd’hui les gens se confondent les deux termes, poussette et landau.

babystyle lux twinVous voyez, dans l’antiquité un landau fait référence à  un transporteur assez lourd qui permettrait à votre nouveau-né de se coucher complètement à plat pendant les sorties. C’est assez importante dans les premiers mois, avant que le bébé peut s’asseoir en place sans soutien, que la colonne vertébrale est encore en train de se développer et d’être couché à plat fera en sorte que la colonne vertébrale se développe bien – surtout si votre bébé va passer beaucoup de temps dans la poussette.

En ces temps modernes, le landau traditionnel a été remplacé  par des différents modèles de poussette qui ont soit un siège qui peut s’incliner en des degrés différents positions jusqu’à une position presque plat ou soit de la possibilité d’attacher une nacelle au châssis de la poussette ou au siège afin d’avoir une surface entièrement plane pour le bébé de se coucher dedans.

Si vous attendez des jumeaux, il sera très important de trouver une poussette double qui a deux sièges entièrement inclinables ou qui a assez d’espace pour attacher deux nacelles. En général, vous constaterez que très peu de marques font des modèles de poussette tandem avec la capacité pour les deux sièges de s’incliner. Alors si vous êtes totalement fixé sur une poussette double tandem, cela va réduire considérablement votre choix. En fait, dans notre examen de cinq poussettes tandems, une seule – le Jané Twin Two – est adapté pour les jumeaux de la naissance et plus de 470 euros c’était une des plus chères (et ce prix n’incluait pas les deux nacelles). Bien sûr, l’autre option consiste à porter vos bébés en porte-bébés pour les premiers trois mois jusqu’à ce qu’ils soient prêts pour une poussette tandem – mais ce n’est pas pratique, et à peu près impossible si vous ferriez une sortie seule!

Toutefois, la plupart des modèles de poussettes jumeaux (ou les sièges sont coté à coté) ont des sièges entièrement inclinables ou la possibilité d’attacher une nacelle, ce qui signifie qu’il y a plus de choix et plus de chance de vous en trouver une qui conviendra à tous vos besoins. Aussi les poussettes jumeaux souvent représentent le meilleur rapport qualité-prix.

Trackback URI | Comments RSS

Leave a Reply

Name (required)

Email (required)

Website

Speak your mind